Mystica, the graphic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans un univers parallèle.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Context du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Première année
Première année
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Mystica

Inventaire
Baguette magique:
Nom du Dragon: Darkheart
Niveau du Dragon:
Context du forum Left_bar_bleue90/100Context du forum Empty_bar_bleue  (90/100)

Context du forum Empty
MessageSujet: Context du forum   Context du forum Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:53

2 Mai 1998, Lord Voldemort affronte son ennemi juré Harry Potter dans le hall de Poudlard. Ses horcruxes ne sont plus. Il ne lui reste qu'un fragment d'âme, dans son corps. Alors qu'il voit les deux rayon le frapper, alors qu'il se voit mourir, le grand mage noir joue sa dernière carte.

Un antique sort, un sort du temps...Celui qui servit lors de la fabrication des retourneurs de temps. Lord Voldemort, le découvrit lors de ses pérégrinations autour du monde à la recherche des secrets de l'immortalité.

Aucune garantit, aucun retour possible !!!!

La peur de la mort était tellement forte que, tout seigneur des ténèbres qu'il soit, il ferma les yeux. Enfin ce qu'il prenait pour ses yeux. Il entendit...

Un souffle d'air frais lui fit ouvrir les yeux. Il se trouvait dans la semi obscurité. Dans un village qu'il mit quelques temps à reconnaitre...Godric's Hollow. Se pouvait il qu'il est réussit ? Était il le 31 octobre 1981 ?...Oui !!!

Il se passa la main  sur le visage, il était toujours humain et non une espèce d'être mi-homme, mi-serpent. Il sentit le vent jouer dans les mèche qui dépassait de son capuchon. Il faillit crier de joie mais il ne pouvait pas se le permettre, pas encore. Il devait se recentrer. Il ne fallait pas refaire les même erreur.

Il entra donc dans la maison avec la plus grande discrétion. Il lutta contre James Potter et le tua rapidement. Alerté par les bruits de lutte, Lily Potter se précipita dans la chambre de son enfant mais Voldemort était déjà là. Il tua Lily...tous était comme la première fois à un détail près.

Il ne tenta pas de tuer Harry...il ne le marqua pas comme son égale. Malgré la cruauté du seigneur noir, ce dernier fit preuve d'intelligence. Il enveloppa l'enfant dans une sphère, un bouclier et transplana avec le bébé.

Ainsi, la prophétie venait d'être détourné...Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit...

Arrivé dans son manoir, Lord Voldemort laissa tomber la capuche révélant les trait de Tom Marvolo Jedusor. Il bascula sa tête en arrière et cria victoire. Il réunit ses fidèles. Certain osèrent lui demandez pourquoi l'enfant n'était pas mort. Il leur expliqua calmement qu'il ne pouvait le tuer, pour le moment. Il ne leur dit rien de ce qu'il était vraiment. De qui il était vraiment. Le futur qu'il avait connu n'existait plus. Alors pourquoi en parler.

Il donna ordre de traquer les membres de l'ordre en donnant les nom et les lieux ou trouver chacun d'eux. La famille Londubat fut détruite à l’exception de leur fils qui fut épargné à la demande du seigneur noir. L'enfant fut placé dans un orphelinat moldu. Hagrid fut arrêté ainsi que Le professeur Lupin, les autres membres furent abattu ou se cachèrent.

Dumbledore sonna la retraite de ces troupes ainsi, Sirius Blac, Minerva Macgonagall, Maugrey Fol oeil, Kingsley Shakelbot, la famille Weasley se cachèrent  en France au près de Madame Maxime.

Dans un même temps, alors que les héros du monde magique fuyaient ou étaient massacré, Lord Voldemort fit un coup d'état et prit le pouvoir au ministère. Il introduisit un de ses sbires, Pius Thickness. Ainsi, le seigneur noir venait de vaincre.

Cependant, la baguette de sureau, l'ultime arme qui ferait de lui un dieux vivant lui échappait encore. Comme dans le futur. Il devait retrouver Dumbledore. Ce dernier ainsi qu'un grand nombre de partisans avait disparu. Une grande chasse à l'homme eut lieux dans le pays. Cela ne donna rien. Il dut élargir les recherches.
Ne trouvant rien et ayant fort à faire en Angleterre, Le seigneur noir mit de côté l'ordre du phénix. Il détenait déjà deux de leur membres, il pourrait le torturer à loisir pour en apprendre plus sur l'ordre et leurs lieux de retraite quand cela lui sera utile. Les deux hommes furent envoyé à Azkaban en attendant.

Un élément pourtant lui posait problème, il n'était pas mort certes mais que faire de Harry. Il ne voulait pas le tuer, il avait un certain respect pour le jeune homme qu'il aurait pu devenir. Il voulu le placer cher les Malfoy mais Rogue exprima le souhait d'élever l'enfant. Le seigneur noir réfléchit un temps et connaissant les futurs Malfoy et la loyauté de Rogue, il confia l'enfant à Rogue...qui entre temps avait promis à Dumbledore de protéger l'enfant de Lily au péril de sa vie.

Cinq années plus tard, alors que le seigneur noir avait la main mise sur tout même l'école de sorcellerie Poudlard, Dumbledore et son armée sortirent de l'ombre et affrontèrent le Seigneur noir. Les ténèbres s'abattirent sur le l'armée de la lumière mais celle-ci réussit à récupérer un bastion de la puissance des sorciers...Poudlard.

Harry Potter, une nouvelle fois "kidnappé", cette fois chez Rogue fut mit en sécurité entre les murs de Poudlard, avant que le village de Pré-aux-lard soit protégé lui aussi des attaques des Mangemorts. Puis année, après année les phénix récupérèrent le Poudlard Express et enfin la gare de King cross et sa voie 9 3/4. Neville fut récupéré et confier à sa grand-mère habitant dès lors à Pré-au-lard. Harry fut confier à Siruis et aux Weasley puis seulement au Weasley car Sirius fit l'erreur d'affronter Peter Petegrow en public. Il finit à Azkaban. Lupin et Hagrid ayant été libéré quelque semaine plus tard, le seigneur noir avait fait renforcer la sécurité.

Malgré ces défaites, le seigneur noir semblait pas s'en soucier. Il avait deux armes en attente, deux puissantes armes aux quelques, il avait instillé sa noirceur.

Quelque mois plus tard alors que Dumbledore faisait le tour des défense de la forêt interdite, il se retrouva devant un bien beau spectacle. En effet, il découvrit une colonie de Dragon d'au moins six familles, inconnu à se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Context du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystica, the graphic world :: Au commencement... :: Histoire et intrigues-
Sauter vers: